Comment effectuer mon retour de mes produits ?
- Cyclingstore.fr met à votre disposition un retour des produits jusqu'à 30 jours après la réception de vos produits (60 jours entre la période du 1er novembre au 15 décembre)
- Vous êtes responsable de l’emballage et de la livraison de ce colis de retour.
- Tous produits retournés qui ne respectent pas les critères exposés ci-dessus vous seront retournés.
Puis-je connaitre la disponibilité d’un article et le réserver ?
- Nous nous engageons à vous proposer à la vente uniquement des produits en stock ou disponible en moins de 10 jours
- 98% de notre stock est à Toulouse en France
- Nous nous efforçons d’améliorer en permanence la disponibilité de nos produits.
Je constate une anomalie à réception de ma commande.
Dans le cas où votre colis vous est présenté détérioré lors de la livraison, nous vous invitons à le refuser.
Il est important pour Cyclingstore que nos clients réceptionnent des articles conformes lors de la livraison.
Si toutefois vous constatez une anomalie au déballage, veuillez envoyer un mail à contact@cyclingstore.fr à accompagné du descriptif, ou une photo / vidéo.
À réception, nous prendrons contact avec vous, afin de vous communiquer la suite à donner à votre demande.