Comment effectuer mon retour de mes produits ?

  • Cyclingstore.fr met à votre disposition un retour des produits jusqu'à 30 jours après la réception de vos produits (60 jours entre la période du 1er novembre au 15 décembre)
  • Vous êtes responsable de l’emballage et de la livraison de ce colis de retour.
  • Tous produits retournés qui ne respectent pas les critères exposés ci-dessus vous seront retournés.

Puis-je connaitre la disponibilité d’un article et le réserver ?

  • Nous nous engageons à vous proposer à la vente uniquement des produits en stock ou disponible en moins de 10 jours
  • 98% de notre stock est à Toulouse en France
  • Nous nous efforçons d’améliorer en permanence la disponibilité de nos produits.

Je constate une anomalie à réception de ma commande.

Dans le cas où votre colis vous est présenté détérioré lors de la livraison, nous vous invitons à le refuser.

Il est important pour Cyclingstore que nos clients réceptionnent des articles conformes lors de la livraison.

Si toutefois vous constatez une anomalie au déballage, veuillez envoyer un mail à contact@cyclingstore.fr à  accompagné du descriptif, ou une photo / vidéo.

À réception, nous prendrons contact avec vous, afin de vous communiquer la suite à donner à votre demande.